Assemblée Générale - 31 mai 2024

Lieu Hotel EuropeSarajevoBosnie-Herzégovine
ContactAssociation Actuaires du Monde

Chère / Cher Membre,

Nous avons le plaisir de vous convier à la deuxième Assemblée Générale (AG) de notre association. Celle-ci se tiendra le vendredi 31 mai 2024, de 18h00 à 19h00, à l'hôtel Europe à Sarajevo, en Bosnie & Herzégovine, tant en présentiel qu'en distanciel.

Nous tenons à rappeler que l'AG est ouverte à tous les membres titulaires et associés, à condition qu'ils soient à jour de leur cotisation pour 2024 au plus tard 30 jours avant ladite assemblée générale. Les membres étudiants et honoraires sont également les bienvenus. Au-delà de cette échéance, aucune autre personne ne pourra être ajoutée à la liste d'émargement ni participer aux votes (article 2.1 du règlement intérieur).

L'ordre du jour de l'Assemblée Générale est disponible ici. Les états financiers au 31 décembre 2023 seront mis à disposition des membres au moins une semaine avant la réunion de l'AG.

Les inscriptions sont ouvertes . Nous vous prions de bien vouloir vous inscrire au plus tard le 30 mai 2024. Les inscriptions seront closes le 30 mai 2024 à 18 heures (heure de Paris). Chaque membre inscrit recevra une invitation pour le vote électronique et pour l'assemblée générale ordinaire en distanciel.

Préparez-vous à voter pour les futurs administrateurs de notre association ! L'élection des membres du conseil d'administration se tiendra dans votre espace membre, sous l'onglet "Gouvernance - "Élection des administrateurs 2024", accessible dès votre inscription pour l'AGO à partir du 17 mai. En attendant, explorez les profils des candidats sous l'onglet " Gouvernance - Découvrez les candidats pour les élections 2024" dans votre espace membre.

Veuillez agréer, Chère / Cher Membre, l'expression de nos meilleures salutations,

Jean Berthon